Pages

lundi 5 juillet 2010

La magie de la nuit

En premier c'est une petite ébauche du magicien (ou magicienne ... à vous de voir ... héhé) et en dessous la vidéo est un test de traveling, je n'attend que vos critiques ^^ (il y a de la musique, mais elle n'est pas très forte)



Je travaille sur Windows Movie Maker , mais il ne me permet que de faire 8 photos en une seconde. Si quelqu'un connaît un logiciel capable de faire du 24 images seconde merci de m'en faire part (parce que ça fait une semaine que je cherche et je trouve pas, surtout libre)...

5 commentaires:

Mariine a dit…

Où veux-tu trouver une critique??? C'est tout simplement génial! (je suis en admiration devant ton talent)

MissLili1Style a dit…

Mamamiiiaaaa, tu fais de ces trucs trop classes! C:

LeBorgne a dit…

héhéhé merci ^^ c'est pas très difficile je te montrerai si tu veux

Luigi a dit…

Salut et tout d'abord chapeau pour ton travail !

Désolé de répondre à un ancien post mais concernant les logiciels libres d'animation tu as le choix : StopMotion, Luciole (que j'utilise et très simple) puis tu as les logiciels de montage libres (cinerella - très pro et libre).

Voilà peut-être ça peut t'aider.

Bonne continuation.

LeBorgne a dit…

Merci beaucoup ^^ c'est vraiment ce dont j'avais besoin :) (même si ce post date je suis toujours dans la même galère avec mon image par image et mon montage de diapo ^^')