Pages

lundi 17 janvier 2011

Ali

*** "Un avant et un après " Pour la petite championne Ali !!!! On y croyait, comme quoi tout est possible ! Mais il faut encore travailler pour aller encore plus loin ...
**Un autre petit bout de mon carnet ^^

10 commentaires:

Mariiie ♥ a dit…

Rahhh celle de gauche elle est trop Choupinette !!! ;)
J'suis fan. :)

LeBorgne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alienor a dit…

Marine
Tu dessines vraiment trop bien!!
Je me reconnais complétement dans les attitudes!!!:)
Je t'adore!!
TROP FAN DE TOI
Ali

Camille a dit…

Oh ! Je reconnais bien ma petite cousine là ;)

LeBorgne a dit…

Mariiie : C'est parce que j'ai eu la plus jolie des petites filles pour model ^^

Alienor : Je suis vraiment contente que ça te plaise ;) et merci

Camille : ses expressions sont uniques et adorables (surtout en "live")

Alienor a dit…

Coucou Marine
Je voulais te dire que tous les gens à qui j'ai envoyé "mon dessin" ont trouvé que tu dessinais vraiment très bien!!
BISOUS
Ali

Alienor a dit…

Au fait je viens de voir ce que tu as écrit ça me fait trop plaisir!!
Bisous!!!!!!!!
JTD
Ali

Aliénor a dit…

Coucou Marine
Je voulais te dire que ça ne me dérange pas que tu marques mon prénom en entier!!
BIG BISOUS
Ali

Emma a dit…

C'ets super bien dessiné !!!
Je suis une des meilleures amies D'aliénor !!!!

LeBorgne a dit…

Aliénor : Non, je sais que ça te dérange pas, mais c'est pour le principe ^^
Moi aussi je t'adore

Emma : Merci <3. You are welcome !