Pages

jeudi 13 octobre 2011

Animation (ENFIN !)

*** ça fait un moment qu'il y avait pas eu d'anim sur ce blog (malgré son nom plus que explicite ^^') donc histoire de dérouillé un peu en voilà une mais elle a pas beaucoup d’intérêt à part que en fait elle m'a pris pas mal de temps et que il y a des bras pour une fois donc bon c'est une marche à 24 images par un petit bonhomme sympathique (enjoy !)



2 commentaires:

juju a dit…

oh une anim :) c'est cool mais c'est juste un bonhomme qui marche alors je vais utiliser mon vocabulaire de d'habitude c'est à dire : "sublissime", etc :) accroche-toi! je t'encourage à continuer :D non franchement continues même si avec le lycée ça doit pas être simple je m'en rends compte, tu continues d'améliorer cette vidéo non? :) bisous!

LeBorgne a dit…

Merci ^^ Je vais essayer mais c'est pas évident surtout parce que ça prend du temps :P