Pages

vendredi 22 juin 2012




 *** Ci-dessus un aperçut de ce que donnerait la première scène de la BD ou du moins une des premières ^^ (certains auront peut être reconnu la patte de katsuhiro otomo dans la manière de faire l'explosion :) C'est fait avec des feutres à l'encre noir.








*** Sinon il y a eu une petite évolution dans les persos ... c'est toujours les mêmes mais le design a changé légèrement. Je les pense plus expressifs ainsi et avec un caractère plus marqué et surtout différencié (mais à vous de me dire ce que vous en pensez)
Ils n'ont toujours pas de nom ... j'en suis désolée ...

2 commentaires:

Joséphine a dit…

Bonjour,

j'ai découvert ton blog grâce au paysage (avec le robot) que tu as proposé sur le site "Apprendre à dessiner". Je suis admirative devant tes dessins ! Pour une telle maîtrise à 17 ans, tu dois dessiner sans arrêt et avoir beaucoup de talent !

Je mets ton blog dans mes favoris !

A bientôt

LeBorgne a dit…

Merci beaucoup je suis très flattée :) J’essaie de dessiner quotidiennement pour ne pas perdre la main ^^