vendredi 8 juin 2012


*** Je vais donc à présent vous faire une petite présentation de mon future projet BD comme il se doit :

Premièrement je tiens à préciser que, non pas comme ma dernière BD, cette histoire n'a pas été créée dans le but de participer à un concours ^^. Elle sera donc, au fur et à mesure que les pages avanceront (ce que j'espère bien :), postée sur ce blog, dans une des rubriques du haut (que je n'est pas encore créée).
L'année prochaine je suis encore au lycée (la dernière année !!!) et donc la publication des pages se fera certainement assez laborieusement, ce que je regrette. J'ai donc fait le choix de dessiner les planches en noir et blanc. Dés que j'aurai fini mes quelques épreuves de bac, je commencerai la réalisation pendant les vacances prochaines, en espérant acquérir assez d’élan pour continuer en septembre.
Vous avez déjà eu un aperçu des différents travaux et design pour le projet ces derniers jours. L'histoire touche à de la SF fantastique et les trois protagonistes principaux sont ceux dessinés en haut de ce message ^^ Je n'en dis pas plus, je ferai prochainement une synopsis et des fiches de personnages (ou en tout cas des crayonnés)

Bon week end !

6 commentaires:

'Line a dit…

Ils sont super tous les trois ( surtout leurs chaussures respectives :D).
J'attend leurs aventures avec impatiente !

LeBorgne a dit…

Merci :) j'espère que je ne décevrai pas

Juliette a dit…

Il me tarde tellement de voir cette BD! Tiens bon cahuète! <3 de toute manière, je serai tjrs là pour t'encourager!

Bisous

LeBorgne a dit…

Super ! (J'ai pas intérêt à me louper là :) ho merci, je sais que je peux compter sur toi (tes fraises tagada m'avaient déjà donné la pêche ^^)

Connie a dit…

Ils sont très beaux!!!

LeBorgne a dit…

merci :)