Pages

vendredi 19 octobre 2012

Deux petites animations :)


3 commentaires:

Skero a dit…

Wow c'est vraiment impressionnant !
Surtout la deuxième animation félicitation ! x)

mopolo95 a dit…

Une fluidité incroyable (beaucoup d'images pour quelques secondes!)!! J'admire! A tu complètement imaginé le mouvement ou t'es-tu inspirée d'une vidéo ou d'autre chose?

Je dessine aussi et je suis en S... Mais où trouve tu tout ce temps pour dessiner??? ^^

LeBorgne a dit…

>>Skero: merci ^^

>>mopolo95: merci, il y en a 12 images par s (je n'atteins pas les 24) J'aime beaucoup la danse contemporaine et la deuxième est inspirée d'une danse que j'ai beaucoup aimé. (ça m'a permis de mieux comprendre comment bouge chaque membre du corps)
Hé bien je dois avouer que je ne trouve pas trop de temps justement, je me suis engagée dans beaucoup de projets alors je suis obligée de beaucoup m'organiser ^^' (c'est surtout ça qui est difficile)