Pages

lundi 20 mai 2013


*** coucou tout le monde :3
J'ai fini par me procurer Paint tool sai ... et c'est un vrai bonheur de dessiner avec
L'illustration ci-dessus a justement été réalisée avec : il s'agit d'une image pour un conte écrit par Morgane (allez voir c'est super ce qu'elle fait) et que j'ai l'honneur d'illustrer.

Plus qu'un dessin il s'agit plutôt d'une peinture. Avec gimp je n'aime pas "peindre", ça fait tout de suite très superficiel et malgré les options de pression, les brosses passent mal. Par contre avec Sai c'est une autre histoire : le logiciel propose plusieurs types de brosses très utiles et les options du pinceau sont parfaitement adaptées à ce type de travail. J'adore ! Je ne suis encore qu'une novice avec mais déjà il permet de faire plein de choses, il a une prise en main très facile pour tout ceux qui connaissent déjà un peu les logiciels de dessin.

à la prochaine :)

2 commentaires:

Morgane a dit…

Je te le répète, c'est vraiment magnifique ! Tu es vraiment très douée !!!
Hâte de voir comment tu vas sublimer le reste du conte... :)

Unknown a dit…

c'est magnifique !!! trop mignon !!! :D