Pages

jeudi 17 juin 2010

La Folie des Chapeaux


Coucou, moi c'est Marine... J'ai 15 ans et je fais du dessin... Je sais pas trop quoi dire d'autre (rire) pour commencer je vous présente mon premier film d'animation.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien fait le clown avec les pièces du puzzle!! Jaime trop!!! xD
Pour le film danimation par contre ca va pas du tout du tout la... et la suite??? ty as pas pensé a la suite???? alalalalala mais ca va pas du tout la!!! il faut une suite!!! MAINTENANT!!! =P
BZX ta grande fan (Tu sais pas qui cest!! ^^ )

juliette a dit…

coucou! =) alors comme ça t'as crée un nouveau blog?? ^^ c'est cool et ben tu sais ce que je pense de ton animation (elle est superbe ^^) et bonne continuation!! Gros bisous jtd

§Juju§ (^_^)

LeBorgne a dit…

Je sais pas pour une suite Mag (j'ai deviné je pense ... non?)je suis dans un autre petit projet là, mais qui mettra plus de temps que La Folie des Chapeau ^^

michelle a dit…

C'est très bien fait ! Tu as du talent! :)
Franchement, elle est super cette animation!
Michelle

LeBorgne a dit…

Merci ^^