Pages

lundi 21 juin 2010

Le Magicien et le clown ...

Voilà pour l'instant mon avancement sur ce petit dessin animé :
C'est le Story Board (très minimaliste) de l'animation, je préviens les dessins sont sous formes de croquis assez mal fait ... toute critique est la bien venue ^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien fait mais... c'est dommage que tu les aient pas totalement finis... fin perso ça me donne l'impression que c'est pas totalement fini quoi!! =) (c'est pas méchant du tout, c'est très bien fait!! )
Moââââââââ

LeBorgne a dit…

c'est le STORY BOARD !!!!!! c'est à dire que c'est les premiers croquis pour mettre en gros les idées au clair (si on veut ^^) donc c'est pas du tout fini, je risque même d'y passer mes vacances à faire ça ...

Anonyme a dit…

AAA daccord!!!!!!!!!!!!!!! =) bon courage alors!!! ^^

LeBorgne a dit…

merki ...

juliette a dit…

moi ça marche pas =( je broie du noir XD